ANNE DIONISI par HUMANOSCOPE

Anne Dionisi a le sourire franc, entraînant et l’élégance d’une femme influente reconnue à l’international. Du luxe aux médias, de la grande distribution à l’industrie, cet as du marketing et de l’analyse des consommateurs ne se cantonne pas de gravir les échelons dans un secteur précis. Pour elle, les difficultés font la part belle aux challenges qui sont là pour être relevés.

Son carburant ; de l’énergie positive à revendre, une curiosité insatiable et l’attrait de la nouveauté. Comment pouvait-il en être autrement : une mère franco-belge, un père chinois, une enfance expatriée aux quatre coins du monde, Anne Dionisi s’est nourrie de la richesse culturelle de ses parents et des pays dans lesquels elle a grandi. Alors, naturellement, elle éprouve une attirance pour la diversité, des sujets, des environnements, des gens, des cultures d’entreprises. Londres – Hambourg – Paris. Et maintenant Clermont-Ferrand.

Anne Dionisi aime le mouvement et le défi. Celui de développer des nouveaux business toujours plus performants, accompagnée de ses équipes. Formée au management anglo-saxon, ses collaborateurs sont ses alliés. Elle les pousse avec bienveillance à sortir de leur zone de confort, à révéler leur audace et leurs qualités en leur proposant toujours de nouveaux challenges. Elle, se préoccupe de tisser des liens et de construire des ponts entre les différents services, entre chaque individu, pour toujours œuvrer à plus d’intelligence collective.

Passionnée par le digital et des changements qu’il génère dans toute organisation, Anne Dionisi, est une adepte du progrès et de la transformation positive, une femme d’action, tournée résolument vers l’avenir.

null