MYLENE NETANGE par HUMANOSCOPE

Elle a un nom de personnage romanesque, un regard bleu incontournable et un rire avenant qui la rend sympathique, un brin fantasque. Mylène dit aimer la vie et les voyages, le mouvement et la nouveauté. Curieuse, aventurière, fan d’activités, du grand air à la pleine conscience, de la méditation à la plongée sous-marine, Mylène vit à 100 à l’heure. Avec elle, les jours sont à rallonge, le temps s’étire, les actions se multiplient et les rencontres fusent. Mylène ne brasse pas de l’air. Le résultat compte ; après le temps de réflexion nécessaire, l’efficacité est sa pièce maîtresse.

Touche à tout de la communication, elle a une prédilection pour les projets responsables, créatifs et innovants. Et une émulation singulière qu’elle fait valoir aux différentes cordes de son arc : animer des réseaux, lier les interlocuteurs, organiser des événements, mettre en place des partenariats, monter des projets, des prémices à leur réalisation. Ce qu’elle ne veut pas : être un pion exécutant, taire sa force de proposition et s’asseoir sur son autonomie. Pour autant, elle n’a pas la vocation d’endosser en solitaire, la figure de proue ou la tête d’affiche. Elle aime se sentir nourrie des autres et inspirée dans les échanges.

Mylène Netange a une énergie précieuse, régénérante. Une sensibilité créatrice, à l’affût du monde. Un brin fantasque, elle court sa vie avec un optimisme contagieux.

null