ROMAIN de LESTAPIS par HUMANOSCOPE

La quarantaine, barbe soigneusement entretenue, costume ajusté, cartable chic – agenda cuir, Romain de Lestapis a l’allure d’un homme de goût et le parcours qui va avec : 15 ans à graviter dans l’univers prisé du luxe. Un habit cousu sur la mesure des codes du secteur ? Oui sans doute, mais pas que.

Romain apprécie l’élégance de l’exclusivité, le savoir-faire ancestral des grandes maisons, l’héritage précieux qui se transmet de génération en génération. Le luxe ne plaisante pas avec la qualité. Et lui non plus. Il est exigeant. Avec lui-même et les valeurs qu’il défend : honnêteté intellectuelle, sincérité dans les relations humaines, perfectionnisme et sens du détail. C’est un pro qui fait son job tiré à quatre épingles.

Sa part du marché ? Vendre le bon espace à la bonne marque dans le bon média. En expert, il poursuit l’équilibre entre respect de l’image de l’un et ligne éditoriale de l’autre. Avec la précision d’un orfèvre. Romain a fait ses classes de Londres à Paris, des régies à l’éditeur, du grand groupe à la PME.

Sa prédilection : la petite structure qui rayonne à l’international, lorsqu’elle est gage de liberté dans l’organisation du travail, de polyvalence et de richesse dans l’échange des idées.

Ses passions : lectures, expos, antiquités et voyages nourrissent un art de vivre et une exigence de qualité, qu’il souhaite apporter à son métier. Romain de Lestapis a l’allure d’un homme de goût et la culture qui va avec.

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